Abara – Quand le luxe rencontre le BDSM

Abara est un changement de paradigme. Exit les accessoires bas de gamme achetés chez Aliexpress… L’atelier belge propose, pour votre BDSM, de véritables articles de maroquinerie ! Tout est...

891 0

Abara est un changement de paradigme. Exit les accessoires bas de gamme achetés chez Aliexpress… L’atelier belge propose, pour votre BDSM, de véritables articles de maroquinerie !

Tout est parti d’une envie : trouver un collier d’exception pour leur soumise. Mais après une recherche infructueuse, les créateurs de la marque ont décidé de le réaliser eux-mêmes. Spécialisés dans une maroquinerie plus traditionnelle, ils ont voulu mixer les matières, utiliser de nouvelles techniques non pas pour réinventer, mais plutôt redéfinir la notion de collier. C’est toujours une contrainte bien entendu mais aussi une déclaration : « tu es la plus belle soumise/le plus beau soumis et tu m’appartiens ».

Au-delà d’une esthétique indéniable, Abara est surtout un formidable travail du cuir, utilisant des techniques de haute maroquinerie. Chaque pièce est découpée à la main afin de choisir les meilleurs morceaux du cuir et une attention toute particulière est apportée aux détails pour vous fournir un produit exceptionnel ! Un point que nous avons particulièrement apprécié sur les colliers sont les finitions de tranches, chaque bord est ainsi scellé pour améliorer la durabilité du cuir mais aussi notre confort. A la place d’avoir une arrête carrée qui risque de blesser lors de l’utilisation, celle-ci est arrondie pour apporter un certain confort à l’utilisateur.

Une entreprise dans l’air du temps. En plus de proposer un bon produit, celle-ci veut défendre aussi des valeurs. Que cela soit dans sa défense du travail local ou dans sa démarche éco-responsable, ils essaient de respecter au mieux leur ligne directive. Mais les peaux exotiques me direz-vous ? Elles respectent toutes la directive CITES qui régule la vente pour éviter une mise en danger des espèces exotiques, mais surtout la grande majorité de leur stock provient de l’upcycling.  Cette prise de conscience est encore trop rare dans l’univers de l’érotisme où beaucoup préfèrent s’axer sur la seule rentabilité.

Justement coté tarif. Cela pourrait freiner certain d’entre vous. Cela vous coutera bien entendu plus que si vous commandiez sur un site de grande distribution mais dès que vous l’aurez entre les mains, vous remarquerez tout de suite que ce collier est bien plus qu’un simple jeu ! Il pourra sans problème vous accompagner durant de longues années et surtout, il vous mettra beaucoup plus en valeur !

Vous l’aurez compris, de notre côté on adhère totalement, un produit magnifique avec une défense de valeurs, nous ne pouvions que succomber à son charme !

Découvrez en plus sur leur site : https://abara.eu/

In this article

Join the Conversation