l’Eden

En plein cœur de Lille, une entrée discrète, on se faufile dans une arrière cour et enchâssée entre deux bâtiments, on découvre une oasis urbaine, un Eden… Nous n’avions jamais été tentés par les saunas pour...

2208 1

En plein cœur de Lille, une entrée discrète, on se faufile dans une arrière cour et enchâssée entre deux bâtiments, on découvre une oasis urbaine, un Eden…
Nous n’avions jamais été tentés par les saunas pour adultes, une mauvaise réputation leur collait à la peau, un libertinage qui était si loin du notre, mais intrigués, nous avons quand même décidé de nous y aventurer. Nous avons eu, par un heureux hasard, l’occasion de visiter l’Eden et ce fut un coup de foudre !
Après un agréable accueil, on se déshabille et couvert de notre seul essuie, on nous fait visiter les lieux. Nous pénétrons dans un espace bar, agréable et cosy, le lieu parfait pour se détendre et papoter… S’ensuit la zone sauna, elle est équipée d’un grand jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam, l’essentiel pour profiter de l’instant présent… Et pour compléter tout cela, un étage offre un espace de jeu parfait pour un moment à deux ou pour parfaire une rencontre.

L’ambiance est délicieusement érotique sans pour autant être oppressante. Avec un prix d’entrée très raisonnable, on n’hésite pas.  Que vous vouliez passer une heure de détente ou une soirée de folies, les options restent ouvertes ! Cette versatilité amène une diversité dans les rencontres, un état d’esprit parfois un peu plus ouvert, un peu moins pressant… Nous ne sommes pas là « pour » mais on espère les « peut-être»!

On va dire que notre esprit critique nous fait défaut mais nous assumons. L’Eden a réussi à insuffler ses derniers mois une ambiance au lieu, un juste milieu entre détente et érotisme, entre tranquillité et sensualité. Des rénovations et des événements comme des expos, ont permis au sauna de trouver sa clientèle.

Mention spéciale aux membres du personnel. L’accueil y est toujours chaleureux et ceux-ci sont impliqués autant dans le bien-être de leurs clients que dans la vie du sauna. On en viendrait presque à ne venir que pour leur dire bonjour.

Si nous devions quand même citer un défaut, cela serait le hasard !  En passant la porte, on ne sait jamais vraiment ce qui nous attend, la clientèle étant assez hétéroclite, les visites sont parfois calmes et reposantes ou au contraire chaudes et endiablées…  On ne peut pas vraiment faire de prévision mais est-ce vraiment un mal d’être parfois surpris ? Si vous n’êtes pas d’un naturel aventureux, il y a des soirées plus prévisibles, le jeudi « spécial couple » est par exemple en une valeur sûre, vous êtes certains de trouver, ce jour-là, le sauna bien rempli et l’ambiance plus festive…

Vous l’aurez compris, on vous conseille les lieux sans la moindre hésitation, vous aurez même des chances de nous y trouver !

Adam

info : http://www.eden-lille.fr

L’Eden

95 bis rue du Molinel
59800 Lille
TEL : +33 (0)3 20 30 67 85

​ contact@eden-lille.fr

In this article

Join the Conversation

1 comment

  1. Different59 Répondre

    Bonjour,
    C’est en effet un des beaux lieu de la région, ou l’esprit libertins retrouve facilement son sens et ou la qualité des échanges est important.
    LE libertinage comme art de créer de la qualité et ou le sexe PEUT avoir sa place, mais ce n’est pas l’objectif initial et si la situation se présente, la encore la qualité prime (cela n’engage que les quelques fois ou j’y suis passé).
    La région dispose d’autres lieux de cette qualité et cela est très heureux pour moi du moins 😉