Je suis libertaire

Le libertaire. Un briseur de cages, un être ouvert à une vision différente du monde qui l’entoure. Il refuse qu’on lui impose des règles pour régenter son existence....

1587 0

Le libertaire.
Un briseur de cages, un être ouvert à une vision différente du monde qui l’entoure. Il refuse qu’on lui impose des règles pour régenter son existence. Il n’a de contraintes que celles qu’il s’impose lorsqu’il s’agit de sa propre vie.
De fait, il est ouvert à la différence, à l’expérimentation, à la découverte. Il est l’antinomie de la Censure. Il est « Non-Censuré ».

Ce site est le fruit de la rencontre de libertaires. Que le libertaire parle de sensations face à un tableau, qu’il soit nommé libertin parce qu’il jouit des plaisirs des corps; qu’il brûle face à la sensualité d’un lever de soleil ou qu’il laisse nourrir la chaleur en son corps lors d’une lecture: ce sont ces cris, ces murmures que nous souhaitons vous faire partager, toucher du doigt, avec force délicatesse.
Et casser les carcans réducteurs afin de vous montrer le libertaire tel que nous le concevons.

Au travers d’interviews, par des voyages littéraires, des tests inattendus, nous tenterons de vous faire apprécier -ou détester- ce qui nous donne le diable au corps .

« La seule façon de traiter avec un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de dissidence. » A.Camus

In this article

Join the Conversation