LE BISOU

La définition du libertinage ne devrait pas se limiter à l’exploration d’une sexualité parallèle, au partage de moments de plaisirs avec des complices régulièrement renouvelés. Libertiner c’est par...

3254 1

La définition du libertinage ne devrait pas se limiter à l’exploration d’une sexualité parallèle, au partage de moments de plaisirs avec des complices régulièrement renouvelés. Libertiner c’est par définition s’offrir des espaces de liberté, qu’ils soient physiques ou imaginaires, qu’ils impliquent d’autres participants ou pas. Libertiner c’est avant tout jouer avec sa libido pour la faire croître et s’épanouir.

A ce titre, le site que je vais vous présenter vous offrira un espace de découverte des plus vastes, soutenu par des auteurs, des scénaristes même, qui sauront apporter de la fantaisie et de la nouveauté dans vos ébats, sans pour autant que vous ayez à vous retrouver tout nu devant des inconnus (enfin, si ça vous dérange, évidemment).

 

Concept :

 

Le site LeBisou ou son pendant, l’application mobile propose une multitude de scénarios érotiques pour couples.

Tout commence par une simple inscription (gratuite) de chacun d’entre vous. Et ensuite…

Lancez-vous dans un scénario de jeu(X). Ils sont nombreux, variés, peuvent se faire à distance comme à deux dans votre salon, ou même en extérieur, selon l’histoire sur laquelle vous avez jeté votre gourmand dévolu. Reste à vous laisser porter par les histoires et suivre les consignes de jeu.

 

 

Je ne vous en dirai pas beaucoup plus, à vous de découvrir où les quelques talentueux auteurs vous entraîneront (Miss Kat, Clarissa, Chocolatcannelle… et bien d’autres plumes coquines).

 

Et si vous êtes tout(e) seul(e) me demanderez-vous ?

 

Pensez-bien que les développeurs du jeu n’allaient pas vous abandonner au bord du chemin. Oui au plaisir pour tous !

LeBisou propose également des scénarios “Rencontre” pour égayer (et mettre fin) à vos soirées de célibat. Même concept de base, mais les joueurs se choisissent parmi les inscrits. Sortez de la friend zone … venez donc jouer un peu !

 

Et si vous n’avez personne pour jouer avec vous ?

 

Pas de bol, personne pour jouer à l’instant T. Ce n’est pas pour autant qu’il faut retourner se mettre en boule sous sa couette !

LeBisou, c’est aussi un tchat. Vous pouvez discuter en direct avec les gens connectés, faire connaissance… et évidemment plus si affinité. Tchat que vous pouvez couper si vous n’avez pas envie de papoter, et plutôt des choses bien plus croustillantes à faire avec votre Dulcinée ou votre Solal voir même votre coup d’un soir ou encore votre nouveau (nouvelle) camarade de jeu régulier(ère)..

 

Ah, la Stagiaire me fait passer un petit mot. Excusez-moi

 

“Merci Mademoiselle. Vous êtes en beauté très… euh… professionnelle, ce matin.”

 

Mon invitée du jour est arrivée. Ladies and Gentlemen, LeBisou me fait l’honneur et surtout le plaisir de m’envoyer sa plus charmante émissaire. Je vous demande une salve de clics d’accueil pour Lucile !

 

Bonjour Lucile, installez-vous donc dans ce virtuel et confortable canapé. Et permettez-moi de vous soumettre à la question.

 

  • Alors, qui est donc l’instigateur de ce complot numérique visant à donner du plaisir aux gens ? Et l’équipe qui l’entoure ?

Bonjour ! Je suis très heureuse d’être ici. Merci pour votre invitation. Eddy est créateur du site Lebisou. Mis en ligne il y a plusieurs années, il a subi plusieurs refontes. Aujourd’hui, notre équipe est composée de 3 personnes : Eddy, un développeur informatique et moi-même. De mon côté, je gère principalement la communauté en ligne comme la modération des photos et la création de nouveaux scénarios. Nous avons en plus la chance d’avoir une équipe de membres très dynamiques. Ils nous donnent beaucoup de conseils pour améliorer le site !

 

  • Du coup, cette belle équipe de GIP (Gentils Instilateurs de Plaisir) s’occupe de combien de participants ?

Actuellement, nous avons environ 200 membres actifs sur le site. Ils publient des photos régulièrement et la plupart d’entre eux tchatent avec d’autres membres. Plus largement, nous avons environ 7 000 inscrits au site Lebisou, jouant en couple aux nombreux jeux et scénarios proposés.

 

  • Vous vous appuyez sur des auteurs, dont certains ont déjà une jolie réputation dans le monde de la littérature érotique. Comment les dénichez-vous ?

Dans le monde de la littérature érotique, les auteurs sont ouverts aux expériences d’écriture nouvelles ! C’est une vraie chance. Nous avons pu il y a quelques mois déjà en aborder quelques-uns. Certains ont imaginés des scénarios de jeu coquins et d’autres nous ont fait parvenir des nouvelles érotiques. Aujourd’hui, avec le lancement de notre blog, nous recherchons de nouveau des auteurs érotiques pour faire la promotion de leur livre en publiant un ou plusieurs extraits.

 

  • Allez, avouez…. vous avez un petit chouchou parmi eux ? Un coup de cœur ou une histoire favorite ?

Oui, c’est vrai ! J’ai beaucoup aimé la nouvelle de ChocolatCannelle : Naissance d’une domina. La vie d’une maîtresse et de ses esclaves.

 

  • Des nouveautés à nous annoncer ?

Ces prochains mois, de nouveaux scénarios vont voir le jour sur Lebisou. Il y en aura pour tous les goûts ! Notre grande enquête sur les fantasmes va aussi nous permettre de proposer aux membres des scénarios personnalisés & uniques.

Le blog va aussi voir apparaître de nouveaux articles, contenant un grand nombre de conseils sexos et des idées pour pimenter la vie de couple.

Jerk 

Merci d’avoir participé à cette charmante discussion, Lucile, j’ai été ravi, charmé. Et longue vie au Bisou.

– Sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/JeuLeBisou?lang=fr

FaceBook: https://www.facebook.com/lebisou.jeu.erotique
l’application mobile est disponible sous Android ou sur l’Apple Store.

In this article

Join the Conversation

1 comment

  1. Lucile de Lebisou Répondre

    Merci pour ce super article !!!