Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un de mes coups de cœur. On a tous un artiste qui nous a séduit, marqué au point que son œuvre vous guide dans vos choix… Le mien c’est Marc Lagrange.

Photographe belge, il se consacre depuis les années quatre-vingt à son art, il crée des portraits et des nus intrigants de ses muses, femmes fatales insaisissables, secrètes et délicieusement décadentes

J’ai eu l’occasion de  le découvrir, il y a deux ans, lors d’une expo buy Windows 10 Professional Key et ses photos ont tout de suite trouvé échos en moi. Une parfaite alchimie entre beauté et transgression, entre sens et esthétisme dont les thèmes oscillent entre un porno-chic et un glamour intemporel : luxe, beau mobilier et lingerie fine. Lagrange m’a fait rêver, avant tout, avec ses modèles d’une rare beauté troublante… Hédonisme et volupté où s’enveloppent discrètement les inspirations d’Avedon ou de Newton.

Loin de succomber à la facilité, chaque photo fait l’objet d’une mise en scène complexe dans de magnifiques décors, distillant un érotisme jamais obscènes et un univers onirique fascinant.

Même si vous pouvez apercevoir son œuvre via son site, je ne peux que vous conseiller de le découvrir en expo. Ses photos, principalement de très grands formats, prennent toute leur mesure une cheap Windows 10 Professional Key fois sur papier. D’ailleurs, il est pour l’instant exposé au musée Gallo-romain de Tongres jusqu’au 30 juin.