Mes routines érotiques

Etes-vous familier avec les routines ? Elles fleurissent actuellement sur le web, il y en a de toutes sortes : routine matinale, beauté, sport, alimentaire, etc… et chacun y apporte...

1134 0

Etes-vous familier avec les routines ?

Elles fleurissent actuellement sur le web, il y en a de toutes sortes : routine matinale, beauté, sport, alimentaire, etc… et chacun y apporte sa touche personnelle dans leur blog, sur youtube ou les réseaux sociaux.

Moi-même, je pratique depuis quelques temps des routines matinales de développement personnel qui fonctionnent assez bien alors, je me suis dit pourquoi ne pas m’en inspirer pour améliorer ma vie érotique. Réveiller la sensualité qui sommeille moi et pourquoi pas celle des autres…

Voici les « routines érotiques » que j’ai mises en place :

  1. L’érotisme que l’on dégage passe par la confiance que l’on a en son corps et son charisme. Répétez des affirmations, ces phrases inspirantes et encourageantes vont vous redonner confiance en votre sensualité.
  • Je me sens belle/beau , bien dans ma peau.
  • J’ai un charisme magnétique

 

  1. Lire : un chapitre/un livre/une nouvelle érotique. L’imagination des auteurs nous transporte dans un nouvel univers et nous ouvre les portes de nouveaux fantasmes qui ne demandent qu’à être découverts.

 

  1. Fantasmer : fermez les yeux, respirez profondément et laisser votre esprit vous porter par vos fantasmes, laisser vous emmener dans des lieux secrets où les corps s’emmêlent et les mains se perdent…

 

  1. S’inspirer et visualiser de nouvelles positions à réaliser avec votre partenaire (ou seul). Imaginez de nouvelles techniques pour vos câlins !

 

  1. Passez à l’action et faites de l’exercice ! On n’imagine pas toutes les calories qu’on dépense lorsqu’on a des relations sexuelles : 100 kcal pour une fellation, 150 kcal pour la masturbation, 600kcal pour du sexe debout, et le meilleur pour la fin, entre 60 et 100kcal pour un orgasme. Alors pourquoi se priver quand prendre et donner du plaisir nous donne la forme ?

 

Je n’arrive pas à réaliser l’ensemble de cette routine tous les jours mais je m’applique à en faire au moins l’une l’entre-elle.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous tentés de réaliser ces routines ? Avez-vous d’autres idées de routines érotiques ?

N’hésitez pas à me laisser vos expériences en commentaires ou à me dire si ces routines vous intéressent  et je réaliserai un article plus détaillé

 

Faustine

In this article

Join the Conversation