SEENA

«Contactée par cet homme qui a aimé «ma plume», dénichée au fond de Facebook, repliée dans le silence de mes émotions, je souffle qui je suis dans mes mots ! Je vais oser me raconter érotiquement parlant. Epicurienne délicieusement vorace de jeux de mots, je me plais à penser que je  suis capable de vous livrer le lexique des termes dits «libertins», comme je les appréhende et les conçois. Portée par la curiosité du monde, je vous réserve quelques interviews sur des thèmes originaux. Sensuellement Moi !»

ADAM

Hédoniste à temps plein et plus rarement rédacteur en chef, j’aime quand travail rime avec Plaisir. Coupable d’optimisme, rêveur impénitent, amoureux des mots, j’explore et découvre, j’apprends et je vis…  D’une idée folle, limite impertinente, un blog est né. Depuis ses premiers pas, j’en suis bien sûr responsable mais si j’y suis lié, cela reste avant tout une histoire de passion

Chef d’orchestre mais aussi musicien. Je ne manquerais pas de glisser quelques notes dans cette symphonie libertine.

FAUSTINE

Et si nous changions ? L’érotisme est un univers qu’on se doit réinventer! J’aime les belles choses, l’esthétisme, l’art et  j’ai rejoint l’équipe pour vous faire part de mes trouvailles. Le libertinage ne doit pas être synonyme de facilité, nous pouvons élever le niveau, faire de nos envies nos inspirations et créer un nouvel univers à enlacer !

Créatrice, je couche mes fantasmes sur le tissus et vous habille de mes, de nos désirs.

JERK

Maupassant disait de lui qu’il était un corrompu des civilisations, un gourmand enthousiaste. Quelle belle définition que j’aimerai faire mienne. J’écris pour le plaisir de donner du plaisir. Parce que chaque mot qu’on goûte a sa propre saveur, et que lorsque je lui trouve un goût sucré, une chaleur, un brin de piment et de soleil, je me trouverai d’un égoïsme crasse si je ne le vous faisais pas partager. Je vais vous emmener en voyage dans l’érotisme littéraire sous toutes ses formes. Vous avez fait vos bagages ?

LA STAGIAIRE

«En dernière année de Master et modèle photo, j’ai suivi mon instinct. Je viens de me lancer dans l’aventure de ce romancier croisé, un soir, tard. Dans un bar, il m’a parlé de son projet de monde décomplexé par les mots. Administrativement parlant, il a fallu cacher l’entreprise pour laquelle j’ai signé. Je ne sais pas encore quel rapport de stage je vais rendre le 24 Mai 2017… mais les tasses de café s’enchaînent (je tiens le rythme de la distribution) et les idées fuses ?! A bientôt ! ☺»

ENIGMATIK

Reflet libertaire d’un photographe éditorial et publicitaire, un alter-ego qui cultive adroitement l’art de la transgression et se joue des envies. A mi-chemin entre désirs et onirisme, mes photos sont fantasmes, refusant l’exhibition vulgaire pour préférer éveiller les sens.

Après quelques années d’une photo plus classique, j’ai décidé de m’aventurer dans des domaines plus licencieux. Ajoutant à ma technique une sensibilité nouvelle, je navigue entre esthétisme et sensation, entre contrôle et inspiration.