ADAM

Hédoniste à temps plein et plus rarement rédacteur en chef, j’aime quand travail rime avec Plaisir. Coupable d’optimisme, rêveur impénitent, amoureux des mots, j’explore et découvre, j’apprends et je vis…  D’une idée folle, limite impertinente, un blog est né. Depuis ses premiers pas, j’en suis bien sûr responsable mais si j’y suis lié, cela reste avant tout une histoire de passion

Chef d’orchestre mais aussi musicien. Je ne manquerais pas de glisser quelques notes dans cette symphonie libertine.

JERK

Maupassant disait de lui qu’il était un corrompu des civilisations, un gourmand enthousiaste. Quelle belle définition que j’aimerai faire mienne. J’écris pour le plaisir de donner du plaisir. Parce que chaque mot qu’on goûte a sa propre saveur, et que lorsque je lui trouve un goût sucré, une chaleur, un brin de piment et de soleil, je me trouverai d’un égoïsme crasse si je ne le vous faisais pas partager. Je vais vous emmener en voyage dans l’érotisme littéraire sous toutes ses formes. Vous avez fait vos bagages ?

LIV PEN

Je raconte des histoires, je me raconte des histoires… Des histoires d’Amour. L’Amour est domination, l’Amour est soumission, l’Amour est érotique, l’Amour fait vivre, l’Amour tue, l’Amour peut être tout. Je ne cherche qu’à donner de l’Amour, alors j’écris des histoires d’Amour…

GILLES

Si tu suis la foule, tu n’iras jamais plus loin que la foule. Ceux qui marchent seuls se retrouvent là où personne n’a mit le pied» – Albert Einstein L’expérience de la vie m’a rendu moins con mais plus solitaire. Ce blog correspond à mes valeurs profondes, libertaires, humanistes et amoureux de la vie et des êtres. La passion, l’érotisme, l’art, la culture et la cul-ture du sexe libéré quasi mystique. Il y a enfin un esprit d’équipe et de corps qui me manquait. Un monde serein, où je peux enfin dévoiler qui je suis.

FAUSTINE

Et si nous changions ? L’érotisme est un univers qu’on se doit réinventer! J’aime les belles choses, l’esthétisme, l’art et  j’ai rejoint l’équipe pour vous faire part de mes trouvailles. Le libertinage ne doit pas être synonyme de facilité, nous pouvons élever le niveau, faire de nos envies nos inspirations et créer un nouvel univers à enlacer !

Créatrice, je couche mes fantasmes sur le tissus et vous habille de mes, de nos désirs.

ENIGMATIK

Reflet libertaire d’un photographe éditorial et publicitaire, un alter-ego qui cultive adroitement l’art de la transgression et se joue des envies. A mi-chemin entre désirs et onirisme, mes photos sont fantasmes, refusant l’exhibition vulgaire pour préférer éveiller les sens.

Après quelques années d’une photo plus classique, j’ai décidé de m’aventurer dans des domaines plus licencieux. Ajoutant à ma technique une sensibilité nouvelle, je navigue entre esthétisme et sensation, entre contrôle et inspiration.