Pantalon interdit!

Lu dans la plupart des règlements des clubs : « Dress code : pantalon interdit » ! Et donc, nous on s’insurge ! On est libertin, ouvert d’esprit,...

2803 1

Lu dans la plupart des règlements des clubs : « Dress code : pantalon interdit » !

Et donc, nous on s’insurge ! On est libertin, ouvert d’esprit, on se doit de lutter contre les interdits…

On se croirait revenu en 1890 lorsque la morale imposait à la gente féminine une tenue bien séante et conforme ! Les années passent, le problème reste le même, le pantalon est toujours le mal aimé… le voilà passé d’une icône controversée à une tenue rabat-joie !

Et pourtant, alors que tout le monde s’échine à le décrier, le pantalon est l’une de mes tenues préférées lors de mes sorties ! Très moulant et accompagné d’un petit haut transparent, il fait autant son effet (et même plus) qu’une petite robe tellement conventionnelle.

Si vous voulez, comme nous, réhabiliter le pantalon, on vous a sélectionné quelques styles qui pourraient convenir parfaitement à une soirée :

La garçonne :

Pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à pouvoir s’habiller “classe”. Depuis St Laurent, les femmes peuvent se jouer des codes et revêtir leur plus joli tailleur pour séduire leur partenaire.

A cette tenue assez stricte, on vous conseillera l’audace de se limiter, sur le haut du corps, à votre seule veste ! Battez les hommes à leur propre jeu et exhibez sans le moindre problème votre torse !

L’impétueuse:

Le pantalon moule vos formes aussi bien, si même mieux, qu’une robe…  La mise en valeur du galbe de vos fesses ou de vos jambes est très appréciable surtout quand le pantalon est bien porté. Laissez libre court à vos envies et soyez libre de vos mouvements !

A cette tenue aussi sexy que confortable, ajoutez un top audacieux, décolleté ou corseté pour que votre poitrine ne soit pas jalouse.

L’originale :

Un pantalon oui… mais pas n’importe lequel… on prend des risques et le pantalon devient fluide et transparent. Il se joue des matières et attire les regards, il dévoile plutôt que de masquer !

La lingerie prend alors part à la séduction… discrète, ostentatoire ou absente, vous êtes libre de vos choix !

 

Avec un peu d’imagination, donnons à ses détracteurs toutes les raisons de regretter leur ridicule conformisme… Défendez le et ce week-end, optez donc pour le pantalon!

In this article

Join the Conversation

1 comment

  1. palaume Répondre

    Effectivement,

    De nombreux sites de clubs libertins indiquent que le pantalon est interdit pour les femmes.

    Mais à part un ou deux clubs très (trop !) select à Paris, nous n’avons jamais vu une femme se voir refuser l’entrée parce qu’elle était en pantalon.
    D’ailleurs, comme le dit si bien l’article, un pantalon accompagné d’un haut adéquat, peut etre très sexy.

    Nous pensons que c’est une façon très maladroite de demander aux femmes :
    _____ de s’habiller (dans le sens : de ne pas s’habiller comme elles le font tous les jours pour aller travailler, donc de faire un effort),
    _____ de s’habiller de façon sexy
    _____ d’oser (parce que là, personne ne les jugera)

    Remarquons également que s’il y a des efforts à faire, ils sont plutôt du coté des hommes : Jeans, chaussures non cirés, t-shirt informes, …
    Ils souhaitent tous que leur femme soit au top, mais certains ne font pas vraiment l’effort (une minorité)
    Il est vrai que le standard de la sexytude pour l’homme (dans les boutiques coquines), c’est le minishort en cuir et les doc martens
    rappelons, qu’une chemise blanche et un pantalon noir feront l’affaire
    Accompagné d’une casquette plate, ou d’un veston (gilet), ou de bretelles, .. le résultat sera au top.